Guide

Votre fond de réfrigérateur

Sûrement, cela vous est arrivé aussi … Rentrer à la maison fatigué du travail, ne pas vouloir cuisiner, sans nourriture de base dans votre réfrigérateur, et vous finissez par acheter quelque chose de précuit qui ne vous fournit pas les nutriments nécessaires pour faire face à votre quotidien.
Ne vous inquiétez pas, afin d’avoir une alimentation équilibrée, nous avons préparé une liste d’aliments que vous devriez toujours avoir dans votre réfrigérateur comme «résultat net» et la meilleure façon de les conserver. Ces aliments nous sortiront de plus d’une hâte, puisqu’ils sont faciles à cuisiner, nous gagnerons du temps et nous aiderons à suivre une alimentation saine et équilibrée.

  • Des œufs: Ils sont maintenus en très bon état car ils sont durables. De plus, ils nous apportent une grande quantité de nutriments et des possibilités infinies lorsqu’il s’agit de cuisiner des plats satisfaisants tels que des tortillas, des œufs brouillés, des soupes …
  • Les produits laitiers: Les aliments tels que le lait, les yaourts ou le fromage sont indispensables à toujours avoir dans votre réfrigérateur, même si nous devons tenir compte de quelques règles pour leur conservation.Le yogourt est le dessert parfait qui peut être consommé à tout moment de la journée. Le lait, idéal pour le café ou les céréales, il faut le consommer dans les 4 ou 5 jours, ou le verser dans un bocal en verre si l’on veut qu’il dure plus longtemps. Le fromage peut être conservé longtemps au réfrigérateur, surtout si nous l’achetons en quartiers.
  • 2 ou 3 types de légumes de saison: Parce qu’ils fournissent les vitamines nécessaires au quotidien. Une bonne astuce est de toujours avoir de la laitue, même si vous ne la mangez pas fréquemment, car cela peut toujours vous éviter de vous presser. Dans les Réfrigérateurs HydroFresh ils sont conservés au frais et dans des conditions optimales jusqu’à 60 jours, soit plus du double de celui d’un tiroir conventionnel.
  • Oignon: C’est l’un des aliments les plus durables qui existent, il apporte de nombreux nutriments et il peut également être ajouté à n’importe lequel de vos repas tels que salades, bouillons, crèmes, riz, pâtes …
  • Jambon serrano ou jambon cuit: Comme le fromage, ils sont parfaits pour accompagner n’importe quel sandwich ou toast. Une fois ouverts, il est bon de les sortir du récipient et de les mettre dans un bocal en verre pour mieux les conserver.

Maintenant que vous savez ce que doit toujours être votre «fond de réfrigérateur», ne vous inquiétez pas et amusez-vous à improviser dans la cuisine.