Guide

Somnifères naturels

Il y a des jours où il est difficile de s’endormir, mais la nature est sage et il y a des remèdes naturels pour détendre le corps tels que les somnifères naturels avec lequel se reposer paisiblement.

Dans d’autres messages, vous avez déjà nous avons dit à quel point le silence est important pour se reposer et le habitudes pour se coucher détendu. Aujourd’hui, nous proposons une série de plantes médicinales aux effets sédatifs. Avec une perfusion une heure avant le coucher, l’insomnie s’améliorera considérablement.

Bien que ces types d’herbes médicinales n’aient pas de contre-indications, les personnes sous traitement antidépresseur et les femmes enceintes ou allaitantes devraient consulter leur médecin avant de les prendre.

  • Saut: Oui, c’est l’ingrédient principal de la bière et aussi un sédatif. Vous pouvez vous préparer en infusion être ivre ou cuit à la vapeur sur l’oreiller.
  • Valériane: Sans aucun doute la plante star pour combattre les troubles nerveux. Grâce à cela, il atténue les maux de tête, les maux d’estomac, l’anxiété et aide à stabiliser la fréquence cardiaque.
  • Coquelicot: Il peut être pris sous forme d’infusion mélangée à de la valériane ou ingérer ses graines. La deuxième option est plus efficace et constitue une bonne vinaigrette pour les salades et les viandes.
  • Lavande: Idéal pour faire des vapeurs, en plus d’imprégner la pièce d’une odeur très agréable, il détendra votre système nerveux.
  • Tila: Cela ne vous aide pas seulement trouver le sommeil sinon qu’en plus c’est antitussif. Parfait pour les nuits où la toux prend le dessus sur votre somnolence.

Maintenant, il est très facile de bien se reposer. Avec notre rondelles silencieuses vous pouvez dormir sans que personne ne se réveille.