Guide

Où dois-je mettre le détergent?

Nous savons que plusieurs fois, lorsque vous avez déjà lu attentivement étiquettes de vêtements Oui tu as mis tous les vêtements dans le Machine à laver Pour choisir le meilleur programme qui prendra soin de tous vos vêtements, un autre moment important arrive: décidez dans quel tiroir vous mettez le détergent. Cela vous semble-t-il familier?

Où mettez-vous la lessive liquide dans la machine à laver?

Généralement, tous les machines à laver ils intègrent un tiroir pour le détergent avec trois compartiments. Et de Bosch, nous voulons vous aider afin que vous n’ayez plus jamais ce doute.

Les compartiments, en règle générale, sont marqués d’un je, une II ou le dessin d’une fleur. Chacun est pour un détergent et un programme spécifiques.

Le compartiment avec un I est pour le détergent dans les programmes prélavage et II est pour le détergent dans le lavage principal.

Où mettez-vous l’assouplissant?

Enfin, la boîte avec el dessin d’une fleur c’est pour l’assouplissant. Si vous choisissez un prélavage, n’oubliez pas d’ajouter du détergent dans le compartiment I.

Détergent dans le tiroir distributeur

Un autre des doutes les plus fréquents qui se pose est celui dequoi de mieux, ouais Mettez la lessive dans le tiroir du lave-linge ou directement dans le tambour. La La réponse est simple: mettez-la le tiroir distributeur assure les meilleurs soins pour nos vêtements, car le détergent mélangé à de l’eau est moins agressif avec les tissus.

Au contraire, si vous mettez le savon directement dans le tambour, il entre en contact avec les vêtements et peut avoir des effets négatifs, comme une détérioration des couleurs. De plus, un prélavage ne peut pas être effectué de cette manière car tout le détergent est consommé en même temps.

Où dois-je ajouter le détergent

Lorsque vous mettez le linge, vous devez également Ajustez la quantité de détergent pour éviter un surdosage. Saviez-vous que plus de la moitié du temps de démarrage de la machine à laver, nous utilisons plus de détergent et d’assouplissant que nécessaire? Si nous recommençons avec le détergent, il n’est pas rare qu’il reste des résidus. Et cela pourrait être nocif pour ceux qui souffrent d’allergies ou qui ont la peau très délicate, comme les bébés.

Technologie I-DOS

C’est pourquoi le Technologie i-DOS de nos machines à laver, qui atteignent une efficacité et un confort absolus grâce à leur système de dosage automatique. En fonction de la quantité et du type de charge et de sa saleté, le programmes automatiques à partir de la machine à laver elle-même, choisissez la quantité de détergent et d’assouplissant dont vous avez besoin. Avec lui reste des programmes, vous devrez sélectionner le degré de saleté du linge. De cette manière, la quantité de détergent préréglée en usine est distribuée selon la recommandation des fabricants de détergent et calculée pour ce tissu et cette charge. Bien que vous puissiez modifier les quantités en fonction de la dureté de l’eau de votre région et de la concentration du détergent que nous utilisons.

Cela économise également de l’eau. Rien de moins que 7062 litres * d’eau en un an, ce qui serait nécessaire pour rincer correctement le surdosage de détergent dans une machine à laver conventionnelle.

Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton de démarrage et laisser la machine à laver commencer à fonctionner.

* Source: WFK (Institut de technologie de nettoyage)