Guide

Êtes-vous prêt pour le changement de garde-robe?

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent les températures élevées et la chaleur, nous avons de bonnes nouvelles pour vous: petit à petit, l’hiver s’éloigne. Les températures augmentent et cela se voit de moins en moins de couches de vêtements sont nécessaires pour sortir.

Bien sûr, cela signifie aussi que le moment est venu pour le redoutable changement de garde-robe. Cette activité qui rend certaines personnes paresseuses et ça, parfois il ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait.

Mais ne vous inquiétez pas, cette fois, cela ne vous prendra pas au dépourvu. Nous allons vous donner quelques conseils afin que vous puissiez terminer cette tâche tout de suite et de la meilleure façon possible. Ainsi, lorsque vous porterez à nouveau vos pulls l’hiver prochain, ils seront comme neufs.

Comment changer de garde-robe?

Tout d’abord, calmement. Oubliez la précipitation et le stress si vous voulez quitter votre garde-robe parfaite. Mais nous vous assurons que Tous ces efforts et ce temps investis en valent la peine et vos vêtements vous en remercieront.

La première chose à faire est de sortir du placard tous les vêtements que vous voulez garder, prenez soin de tout le temps qu’il passera en stockage et, plus tard, gardez-le et rangez-le bien classé pour quand vous en avez à nouveau besoin.

Continuez à lire et vous verrez que c’est une tâche très simple.

Commander des vêtements

Avant de commencer à emballer les choses, exposez tous les vêtements d’hiver dont vous n’aurez pas besoin dans la nouvelle saison. Vous pouvez donc planifier la meilleure façon de le stocker.

Vous pouvez maintenant parcourir les vêtements un par un et, accessoirement, pensez si vous les avez portés au cours de la dernière année. Si la réponse est non, peut-être devriez-vous envisager de vous en débarrasser. Vous pouvez le jeter si vous le voyez vieilli, en faire don pour que quelqu’un puisse lui faire un deuxième profit ou même le vendre, Vous pouvez donc gagner de l’argent pour réinvestir dans plus de vêtements!

En outre, maintenant que les armoires sont vides, vous pouvez en profiter pour les nettoyer avant de mettre les vêtements d’été. Si vous souhaitez gagner du temps, il est préférable d’utiliser un aspirateur à main. Ensuite, essuyez chaque étagère avec un chiffon humide. N’oubliez pas d’introduire des sachets ou des pains de savon aromatiques pour que vos vêtements sentent bon.

D’accord, vous avez déjà choisi les vêtements que vous voulez garder pour l’hiver prochain et il est maintenant temps de les sauver, mais d’abord vous devriez le laver et le repasser pour qu’il soit comme neuf la prochaine fois que vous le porterez. Vous gagnerez du temps si vous utilisez l’un des nos séchoirs ou laveuses-sécheuses, Quoi garantir l’élimination des germes et des bactéries, et réduire la formation de rides grâce au programme vapeur, fournissant température et humidité. En outre, faciliter la tâche de repassage ultérieure (Oui, il est également conseillé de repasser vos vêtements avant de les ranger. Battez la paresse car ça vaut le coup!). Pour faciliter votre travail, vous pouvez utiliser l’un de nos centres de repassage avec option de repassage vertical. En outre, le Gamme ProHygienic cela vous aidera à éliminer les bactéries de vos vêtements.

Lors du stockage des vêtements, le plus pratique est de mettre dans des boîtes ce qui peut être plié, comme des t-shirts ou des pulls, et d’utiliser des housses pour les robes, les vestes et les vêtements délicats. Vous devez tout étendre au maximum pour éviter les rides qui apparaissent lorsque vous ouvrez les boîtes.

Protège les vêtements des mites

Dire au revoir à vos vêtements jusqu’à la saison prochaine ne signifie pas que vous cesserez de vous en occuper. Dans quelques mois, vous en aurez à nouveau besoin et vous voudrez qu’il soit en bon état. Pour cela, en plus de le laver et de le repasser, vous devez le protéger des mitesCes insectes qui peuvent ruiner votre vêtement préféré lorsqu’il est stocké pendant une longue période.

Vous pouvez utiliser les boules de naphtaline classiques ou le camphre, ou des remèdes maison tels que les écorces d’orange ou de citron, la lavande ou la menthe. Ainsi, lorsque vous rembobinez votre chemise, vous le ferez sans crainte de trous.

Profitez de l’espace!

Vous n’aurez pas besoin des vêtements que vous conserverez jusqu’à la saison prochaine, alors vous pouvez vous permettre de profiter de l’espace et d’accumuler le maximum de vêtements possible dans le même espace. Utilisation pochettes, sacs de rangement ou emballages sous vide; Vous n’avez pas besoin de voir ce qu’il y a dans chacun d’eux, alors mettez-en autant que vous le pouvez, bien sûr, en essayant de ne pas froisser les vêtements. Vous pouvez également utiliser des boîtes qui tiennent dans le grenier du placard ou même dans la salle de stockage, comme celle-ci vous maximiserez l’espace de stockage.

Une autre option, si vous avez de l’espace dans votre chambre ou votre dressing, est d’utiliser un âne, ce support pour les vêtements accrochés à des cintres qui apporte un look sophistiqué à votre maison.

L’importance des listes

Boîtes, cintres, couvertures … à la fin Vos vêtements d’hiver ont été rangés à différents endroits et il est facile que, lorsque vous en avez à nouveau besoin, vous oubliez où vous avez laissé des vêtements. Pour éviter cela, faites une liste de tout ce que vous avez enregistré et où il se trouve. Alors l’hiver prochain, vous trouverez tout du premier coup.

Avec ces conseils Je suis sûr que vous perdez votre peur des changements de garde-robe et, en plus, vous prenez mieux soin de vos vêtements. Et vous, quelle méthode utilisez-vous pour mener à bien cette tâche? Partagez vos conseils avec nous dans les commentaires.