Guide

Des allergies à la maison? Comment nettoyer pour les éviter

Souffrir d’une allergie est quelque chose d’assez courant et peut arriver à n’importe qui, car il s’agit d’un réponse naturelle du corps à la présence d’un allergène. Prévenir l’apparition d’allergies pendant que nous sommes dans la rue est compliqué. Cependant, vous pouvez empêcher ces épisodes allergiques de se produire à la maison. Et, nous ne voulons pas manger mais commencer différentes astuces qui vous aideront à garder votre maison sans allergies.

Filtrez les allergènes.

Une étude de l’Organisation mondiale de la santé d’août 2017 a révélé que plus de 235 millions de personnes souffrent d’asthme dans le monde. Comment pouvons-nous aider tant de personnes? La première chose est filtrer les agents allergiques qu’y a-t-il à la maison Pour ce faire, passez un bon aspirateur qui se termine par la saleté et prend soin de votre santé est la clé.

Chez Bosch, nous avons aspirateurs en sac ou pas de sac et les deux modèles ont Filtres HEPA, qui atteignent le classe A en rémission de poussière. Non seulement ils l’aspirent, mais ils s’en débarrassent aussi spores, pollen et bactéries, responsable des allergies les plus courantes. Les deux sont lavable et réutilisable, ce qui réduit également les coûts.

De plus, les aspirateurs Bosch ont la Système UltraAllergy qui fournit une triple action contre la poussière et les allergènes. Il s’agit de la meilleure technologie présent dans les filtres Bosch, les sacs PowerProtect et son étanchéité optimale. Parfait pour les personnes souffrant d’allergies!

Nettoyage à domicile pour éviter les allergies aux acariens

Quelques meubles et accessoires pour la maison attirer et cacher de grandes quantités de poussière qui a tendance à passer inaperçu à l’œil nu. La poussière domestique est la principale source d’allergènes et elle cache différents micro-organismes tels que les acariens qui produisent une sensibilisation allergique chez de nombreuses personnes.

Les étagères sont l’un des meubles qui accumule le plus de poussière. Et si vous changez les anciens pour des modèles avec portes? Aussi les tapis Ce sont des sources courantes de saleté et d’accumulation d’acariens. Est important que vous les nettoyiez au moins une fois par semaine à l’aide d’un aspirateur haute performance, comme nos aspirateurs avec Système d’alimentation Quattro, qui garantit une efficacité élevée lors de l’aspiration et est équipé d’une brosse qui permet une grande aspiration de la saleté des tapis et des sols durs.

Les aspirateurs sans fil Illimité Ils sont très utiles pour garder votre maison exempte d’acariens, car grâce aux accessoires qu’il comprend, vous pouvez accéder aux endroits difficiles, même aux parties hautes. Par exemple, au lieu d’avoir à laver rideaux vous pouvez les respirer confortablement. En mettant en œuvre ces astuces simples, vous pouvez éviter l’apparition d’allergies à la poussière domestique.

Nettoyer la maison pour éviter les allergies, c’est enlever ses chaussures

Étant à la maison, vous n’avez pas besoin de porter les chaussures que vous portez dans la rue. Dans de nombreuses cultures, ils les enlèvent avant d’entrer dans la maison, ce qui est une excellente idée. Parce que? Chaussure apporte la poussière et la saleté de toutes sortes de l’extérieur, ce qui rend difficile pour la maison de rester propre en traînant cette saleté partout. Une astuce simple pour éviter cela est installer un étagère à chaussures à l’entrée afin que chaque membre de la famille laisse ses chaussures et les change pour des chaussons pour être à la maison.

Aérez à la maison pour éviter l’apparition d’humidité

Tout comme la poussière moule est l’une des principales causes de allergies et maladies respiratoires. La salle de bain et la cuisine sont les principaux environnements où cela se déroule, vous devez donc les garder au sec, propres et toujours vérifier les fissures ou l’étanchéité de la baignoire, de l’évier et de l’évier.

De plus, il est recommandé de ventiler régulièrement, de ne pas conserver les récipients avec de l’eau pendant plusieurs jours et de vérifier que les plantes n’ont pas accumulé d’eau.

Évitez les allergies dues à la perte de poils d’animaux.

Ces deux allergènes sont très courants si vous avez des animaux domestiques et un jardin, ce que personne ne voudrait abandonner. Bien que vous puissiez prendre des précautions si vous avez un chien ou un chat à la maison, comme l’empêchez de dormir avec vous et brossez-le pour qu’il ne perde pas trop de poils. De plus, chez Bosch, nous proposons une gamme d’aspirateurs spéciaux pour les ménages avec des animaux: Aspirateurs Zoo’o ProAnimal, dont Brosse turbo ProAnimal Il dispose d’un moteur puissant et d’un rouleau idéal pour les poils d’animaux, car il les élimine rapidement et efficacement sur n’importe quelle surface.

Quant au pollen, vous pouvez opter pour des plantes artificielles, laisser les naturelles pour l’extérieur et opter pour le jardinage hydroponique au lieu du traditionnel. De cette façon, vous n’auriez pas à y renoncer.

Comment éviter les allergies en utilisant les bons matériaux.

Choisir le bon matériau pour le canapé est essentiel pour mettre fin aux allergies. Il Cuir naturel Oui synthétique ont tendance à être les meilleurs comme ils sont facile à nettoyer et ne ramasse pas la poussière.

Cependant, si vous recherchez un tissu particulièrement doux, vous ne devez pas y renoncer. Encore une fois, un aspirateur sera ton meilleur allié. Pour ce faire, passez l’aspirateur sur votre canapé une fois par semaine à l’aide d’un brosse spéciale pour le rembourrage. Une option très complète est la ensemble d’accessoires, qui comprend à la fois cette brosse et une buse commune, un tuyau flexible, une poignée extra courte et une sangle pour suspendre l’aspirateur en bandoulière et ainsi atteindre les zones hautes. Pour les fenêtres, mieux vaut oublier les grands et lourds rideaux et opter pour des matières légères comme le lin, ou mieux encore, les stores vénitiens. Vous pouvez également opter pour un Aspirateur illimité, qui dispose d’une multitude d’accessoires avec lesquels vous pouvez passer l’aspirateur sur les tissus d’ameublement, les stores, les coins les plus inaccessibles et même la voiture!

Utilisez le programme Anti-Allergie de votre lave-linge

Si vous en avez un Machine à laver Bosch, vous avez une autre astuce pour éviter les allergies aux mains. Il s’agit du programme Anti-Allergy, un programme spécial pour les tissus résistants ou le coton préparé pour atteindre un pouvoir désinfectant élevé. Recommandé pour les peaux sensibles. Activez-le pour obtenir un nettoyage et une désinfection supplémentaires de vos vêtements!

Que pensez-vous de ces astuces? Désormais, votre maison respire la fraîcheur et vous pouvez en profiter #LikeABosch.