Guide

À quelle hauteur dois-je placer le plateau dans le four

Combien de fois as-tu eu la pâte d’un Biscuit et vous ne saviez pas à quelle hauteur mettre le plateau dans le four? Ou peut-être que le gratin ne vous convient pas comme celui de votre mère, même si vous suivez sa recette. Placer les plateaux dans le four en fonction de ce que vous allez cuisiner est essentiel pour que la recette ressorte correctement.

Accessoires pour fours Bosch

Dans nos fours, Les accessoires peut être placé dans 5 hauteurs différent, et chaque accessoire est adapté à une cuisson spécifique:

À quelle hauteur faire cuire les plats les plus courants.

Dans #cookingwithBosch Nous avons sélectionné les recettes les plus cuisinées chez nous afin que vous sachiez à quel point four est le bon pour tout le monde. N’oubliez pas que les réglages de température et de durée varient en fonction de la quantité de nourriture que vous mettez.

meilleur-four-bosch

  • Biscuit: pour un résultat parfait, placez le moule sur le gril à la deuxième hauteur à une température recommandée de 170-180ºC.
  • Pâtisseries et biscuits: pour les faire dorer et croquer, faites-les cuire sur une plaque à pâtisserie plate, sur du papier sulfurisé, à une hauteur de 3 et entre 130-140ºC.
  • Tarte aux pommes: l’idéal est d’utiliser un plateau profond, à 170-180 ° C et de le placer sur la troisième hauteur.
  • muffin: 150-160ºC au niveau 3 et sur la plaque à pâtisserie plate. N’oubliez pas de saupoudrer de sucre lorsque vous les avez dans le moule! C’est l’astuce des meilleurs pâtissiers.
  • Pain: Pour cuire 1 kg de pain, il est recommandé d’utiliser la plaque à pâtisserie plate située au niveau 3 et à une température comprise entre 200-210ºC.
  • Rôti de bœuf: dans un récipient fermé et sur le gril, dans la deuxième hauteur du four à une température recommandée de 200-210ºC.
  • Poisson cuit Comment d’or ou bar: utilisez le plateau profond universel et placez-le au deuxième niveau à une température de 180-190ºC.
  • Pizzas surgelées base fine: faites-les cuire dans la deuxième hauteur du four à 200-220ºC et en utilisant le gril. Cela ressemblera au meilleur restaurant italien!

Si vous possédez un four Bosch avec chauffage professionnel 3D ou 4D (selon le modèle), vous pouvez cuisiner sur 3 ou 4 niveaux simultanément, car la distribution de l’air chaud est homogène dans toute la cavité du four. De cette façon, tout sera cuit quel que soit le niveau auquel il se trouve et, en plus, il n’y a pas de pollution olfactive grâce à la distribution de l’air que fait le four.

Maintenant que vous savez à quelle hauteur placer les plats que vous cuisinez le plus dans le four, c’est à vous. Dites-nous vos meilleures astuces de cuisine!