Guide

6 astuces culinaires pour le chef débutant

Parfois, le moment de commencer à faire de nouvelles recettes peut même être un peu intimidant pour ceux qui sont plus inexpérimentés. Et quand ils ne sortent pas la première fois, c’est même un peu décourageant. Ne te décourage pas! Tout est affaire de pratique. Pour vous faciliter les choses, en #cookingwithBosch Nous avons compilé une liste de six erreurs de cuisine courantes et, plus important encore, comment les éviter.

  1. Documentez-vous.

Il est relativement courant de sous-estimer l’importance de la préparation avant de commencer à cuisiner, mais il est surprenant de voir combien de temps vous pouvez gagner en suivant cette simple astuce. Avant de commencer, lisez attentivement la recette et assure-toi que vous avez les ingrédients, ainsi que tous les accessoires de cuisine dont vous aurez besoin du début à la fin. Et ainsi vous éviterez de flâner dans le Réfrigérateur ou le garde-manger pendant que votre sauce bouillait dans le Plaque d’induction!

  1. Préchauffez les casseroles, les casseroles et le four.

Astuces culinaires

Cela doit s’appliquer à tous les types de cuisine. Préchauffer les casseroles ils conservent les jus des hamburgers et des steaks prennent une belle couleur dorée, pratiquement à partir du moment où ils sont placés sur la poêle. Si vous ne préchauffez pas la casserole, les aliments peuvent devenir trop détrempés ou les légumes ont plus de mal à devenir tendres. Vous pouvez dire si la casserole est prête si en versant quelques gouttes d’eau, « sauter » et s’évaporer. Ah! Et faites attention à la poignée pour ne pas vous brûler.

  1. La taille importe.

Lorsque vous portez de l’eau à ébullition, il est important de vous assurer qu’il y en a que les ingrédients «nagent». Surtout si on parle de Pâtes, qui a également tendance à s’étendre. S’il y a trop de nourriture et trop peu d’eau, les spaghettis seront trop grumeleux et féculents. De même, il est nécessaire de prendre en compte les taille de la casserole, si nous allons faire frire dans l’un d’eux. Essayez de ne pas ajouter trop de morceaux de viande ou de légumes. Il pourrait être difficile de les retourner et ils ne seraient pas cuits uniformément.

  1. Sur mélanger la pâte.

Un mélange excessif de la pâte peut donner à la pâte une consistance légèrement pâteuse. coriace, et même un peu difficile à manger pour les gâteaux et les muffins. Un bon robot de cuisine ou un robot culinaire ce sont les meilleurs alliés pour obtenir la consistance dont vous avez besoin: il vous suffira de suivre les instructions pour obtenir la texture optimale de la pâte.

Sur mélanger la pâte

  1. Continuez à tester.

Si vous préparez un plat que vous préparez rarement ou que vous n’avez pas cuisiné jusqu’à présent, c’est probablement une bonne idée d’essayer un peu, à chaque étape que vous devez franchir, pour éviter de dépasser ou de manquer l’assaisonnement. Si vous pensez que le plat est trop assaisonné, essayez diluer ajouter un peu de jus de citron ou de vinaigre pour équilibrer les saveurs.

  1. Ajoutez l’ail au bon moment!

L’ail brûlé peut donner un goût amer au plat le mieux assaisonné, vous devez donc prendre des précautions supplémentaires lorsque vous le faites sauter. Si possible, essayez de l’utiliser haché ou écrasé, car cela a tendance à moins brûler dans la casserole. Si vous avez l’un de nos plaques à induction avec contrôle de la température d’huileCela ne vous arrivera pas, car l’assiette vous avertit du moment idéal pour ajouter la nourriture. Si vous recherchez des saveurs plus occidentales dans les recettes que vous préparez, ajoutez l’ail à la fin du processus de cuisson. Mais si le sauté que vous préparez est asiatique, il est préférable de commencer à faire sauter l’ail dès le début, en gardant un œil dessus et en ajoutant du liquide ou en abaissant la température une fois qu’il commence à prendre son ton brun doré caractéristique.

Préchauffer les casseroles et les casseroles

Avec ces six conseils en main, préparez-vous à libérer vos intuitions culinaires et à impressionner votre famille avec les plats les plus savoureux… et les plus intelligents!