Guide

4 façons originales d’utiliser votre aspirateur

À quoi pensez-vous quand vous voyez un aspirateur? La réponse est évidente: nettoyer les sols et les tapis à la maison, ce qui les rend indispensables. Et si, en plus de cette utilisation, il y avait aussi d’autres façons de l’utiliser? Que ce soit un aspirateur de sac ou pas de sac, Il peut également vous aider dans d’autres tâches: de garder la poussière hors du lit, à trouver la boucle d’oreille que vous pensiez perdue. Continue de lire!

Feuilles sans saleté

Nettoyer les draps avec un aspirateur

Saviez-vous que non seulement vous dormez dans votre lit? Sans le savoir, vous le partagez aussi avec lui la poussière et ses acariens, la saleté et le les poils de votre animal. Heureusement un aspirateur à main Ce sera votre allié d’oublier tout cela. Par exemple, lui kit d’accessoires pour notre Déplacer le modèle compter avec un brosse spéciale pour matelas qui vous aide à aspirer toute la saleté et la poussière accumulées. Vous pouvez faire ce nettoyage tous les 15 jours. Si vous souhaitez un entretien plus fréquent, vous pouvez opter pour le pièce de rembourrage, un pinceau qui effectue un nettoyage en douceur sans endommager les tissusIdéal pour nettoyer les draps si vous avez un chien ou un chat qui aime dormir avec vous.

Lampes sans poussière

Nettoyer les lampes avec un aspirateur

Le nettoyage des lampes peut être une tâche assez fastidieuse et pour une raison quelconque, elles sont comme aimants à poussière. Une couche collante de saleté se forme autour d’elle qui est difficile à enlever avec du savon et de l’eau, et même frotter peut ne pas être une bonne idée. Avez-vous pensé à utiliser votre aspirateur?

Encore une fois, en utilisant un aspirateur à main à faible puissance, grâce à son taille compacte et praticité et certains des brosses accessoires, vous pouvez facilement enlever la poussière. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à appliquer le nettoyant pour vitres avec un chiffon et vos lampes resplendiront comme avant.

Fenêtres brillantes

Nettoyer les vitres avec un aspirateur

Croyez-le ou pas, cette partie de la maison accumule beaucoup de poussière. Et nous ne voulons pas dire le rideaux (https://innovacionparatuvida.bosch-home.es/tus-cortinas-siempre-limpias/) ou des stores, que vous avez sûrement aspirés plus d’une fois, sinon les cadres de fenêtres.

Chez Bosch, nous avons divers accessoires pour aspirateurs cela vous aidera à le faire. Si vous avez un modèle de Aspirateur sportif ou Aspirateur Readyy’y il est possible de définir un long tuyau flexible pour accéder aux endroits difficiles et enlever la saleté facilement. Vos fenêtres seront comme neuves!

Trouvez les objets perdus

Transformez votre aspirateur en un véritable détecteur d’objets perdus. Combien de boucles d’oreilles, bagues, épingles à cheveux et autres petits objets avez-vous abandonnés pour les perdre à la maison? Avec une simple astuce, vous pouvez les récupérer.

Tu n’as qu’à attachez des bas à la bouche de l’aspirateur, pour que le tissu soit à l’intérieur, et commence à passer l’aspirateur dans les endroits difficiles d’accès: sous le lit, le canapé, entre les coussins … L’essentiel est que vous le fassiez faible vitesse afin que vous puissiez voir comment les objets sont pris dans les bas.

Connaissiez-vous ces astuces? Tirez le meilleur parti de vos appareils électroménagers et simplifiez-vous la vie.